Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sleevée
13 novembre 2012

J-1 : 13 novembre 2012

Nous voilà le 13 novembre, c'est passé vite quelquepart. Dans un sens je me dis tant mieux, dans un autre j'ai le trouillomètre à fond. Il est 15h, demain à cette heure-ci je devrais pas être loin de remonter en chambre j'espère.

 

Je viens de finaliser ma valise, je vais regarder à mes papiers d'hospitalisation. J'ai également fait mes photos, avec tenue moulante qui me servira pour faire mes photos mensuelles pour voir l'évolution.

 

IMG_2577[1]                   IMG_2576[1]



Publicité
Publicité
Commentaires
J
La suite, la suite, la suite!!! :)
M
Pour connaître les problème physiques et psychologique qu'engendre le surpoids, je suis de tout cœur avec toi et avec tes proches qui t'accompagne dans cette épreuve ! Que ta nouvelle vie t'apporte tout le meilleur qui soit. Bisous
T
et voilà !! ca doit etre fait !!! j'espère que tout va pour le mieux !! bises !
M
courage ma soso mais çà je n'en doute pas, car lorsqu'on sait avec quel courage et tempérament ta Diva s'est battue il ne peux en être autrement. Telle fille, telle maman. Bisous
E
De tout cœur avec Toi ma Soso <br /> <br /> Grosses bises et plein de pensées et d'ondes ++++++++ <3<br /> <br /> Manu.
Journal d'une Sleevée
  • Une santé meilleure, pour une vie meilleure....pour rester en pleine forme..... pour être présente le plus longtemps possible au près de mes enfants..... pour une meilleure image de moi.... Ma nouvelle vie commence ici........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité