Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sleevée
14 janvier 2013

14 janvier 2013 : 2 mois

Joyeux moiniversaire à mon bébé estomac qui fête ces 2 mois aujourd'hui. Comme tous les débuts avec un bébé, c'est pas tous les jours "tout rose", il faut s'habituer, on souffre, la cohabitation est difficile parfois et tellement simple à d'autres moment,..... mais l'essentiel est là, le résultat !!!! Moins 17,2 Kg en 2 mois (9 Kg le premier mois, 8,2 kg le deuxième mois)

Une belle bronchite et l'après fêtes de fin d'année ont fait que j'ai eu un peu plus de fatigue à gérer ce mois-ci, mais ça va, y a eu pire. Je redémarre le sport en douceur, mais je sens bien que mon corps souffre moins du sur-poids (je n'ai plus mal au dos, mes jambes et chevilles ne souffrent plus d'un stationnement debout prolongé)

 

Mes repas sont "normaux", je mange de tout et tout passe, ça reste évidemment de très petite quantités, un exemple de ma journée par exemple :

Petit Déj : 2 cracottes beurrées + 1 actimel

Collation du matin : un mug d'infusion non sucré

Midi : une tomate farcie et une cuillière à soupe de nouille

Gouter : un yaourt au soja chocolat

Soir : salade composé (salade verte, tomates cerises, thon pour ce soir) + une tranche de chèvre

Collation du soir : un mug d'infusion non sucré

 

Bon et bien place aux photos

la photo du corps :

J+2 MOIS corps

 

La photo du visage :

J+2 MOIS

 

A bientôt pour d'autres aventures.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permet de vous féliciter dans votre démarche. Vous apprenez à aimer votre corps. Essayez de supprimer le sel et tout ce qui est frit. Il est possible de régaler son palais avec le reste, soyez en assurée. Je vous souhaite une bonne continuation et à très bientôt de vous lire.
C
flagrant!!! et tu as toujours ton beau sourire éclat de soleil :) bravo pour ce courage, ces épreuves et surtout bravo d'avoir su être raisonnable dans ta convalescence (et dieu sait que c'était pas gagné!!) doucement la reprise du sport ;)
J
C'est spectaculaire ! Bravo !
T
re waouh !!!!
M
waouhhhh époustouflant la métamorphose, BRAVO et bonne continuation<br /> <br /> bisous
Journal d'une Sleevée
  • Une santé meilleure, pour une vie meilleure....pour rester en pleine forme..... pour être présente le plus longtemps possible au près de mes enfants..... pour une meilleure image de moi.... Ma nouvelle vie commence ici........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité