Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sleevée
26 novembre 2012

26 novembre 2012

Depuis ma sortie..... ben j'apprivoise mon bébé estomac, parfois capricieux, parfois conciliant.

Mes repas devraient être :

Petit Déj : 1 infusion + 2 biscottes ou cracottes beurrées + 100ml de lait => en réel c'est une demi infusion, une cracotte beurée et un actimel

collation du matin (100ml de laitage, yaourt, actimel, lait,...) => je n'ai jamais réussi à la prendre

Repas du midi et soir : 50g de protéines (viande, poisson,oeuf,...) + 50g de légumes + 50g de féculent => la majorité du temps c'est plus 100g, parfois moins et une seule fois plus.

Gouter : un Yaourt nature => j'en mange les 2/3 quand même

Repas du soir : comme le midi

Collation du soir : Yaourt nature ou compote (100g) => je n'ai jamais réussi à la prendre non plus.

 

Lors de la pesée de la première semaine j'avais perdu 6kg300, ça parait énorme mais avec 3 jours de jeune + 2 jours de bouillon clair c'est pas étonnant. Maintenant que je remange un peu ça devrait être bien moindre.

Vous dire que c'est fastoche tout ça, je dirais que non biensur, les repas deviennent une punition parfois, l'estomac est capricieux par moment et j'éprouve un réel dégout pour les aliments souvent, mais AUCUN regret !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
félicitation ma poulette , tu racontes bien les choses j'étais avec toi à l'hosto moi j'étais embarquée dans l'histoire , remets toi bien ! (en mm temps a pu peur pour mon op ) bonne continuation ! bisouS
V
cet genial sonia j ai hate vivement fin janvier que j en sache plus
Journal d'une Sleevée
  • Une santé meilleure, pour une vie meilleure....pour rester en pleine forme..... pour être présente le plus longtemps possible au près de mes enfants..... pour une meilleure image de moi.... Ma nouvelle vie commence ici........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité