Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sleevée
26 novembre 2012

du 14 au 19 novembre : Hospitalisation

Le 14 novembre j'ai quasi fait que dormir....sauf pour les pipis, j'ai du en faire au moins 20 dans la nuit (et dans le bassin en plus) c'est pas possible lol. Les infirmières ont dit que c'était normal à cause de la perf.


Le 15 novembre on me dit que je peux me lever, j'appréhende un peu (vu mes levées d'après césarienne), mais ça se passe super bien, aucune douleur c'est juste l'appréhension de "péter un truc la dedans" qui me fait aller doucement. Je peux aller me laver au lavabo seule et enfiler un vrai pyjama. Je ne ressens aucune faim, mais j'ai la gorge sèche, je dois attendre le lendemain pour boire, je patiente entre mon portable et la télé lol. Toujorus aucune douleur, mais on me mets du perfalgan dans la perf quand même au cas ou me dit on.

Le 16 novembre, voilà le premier "repas" qui arrive : une demi infusion. Je suis contente je vais pouvoir boire un peu. Je prends une petite gorgée pour tester et là un gros bruit de tuyauterie se fait bien entendre, limite je sens ou ça passe dans mon corps (sans douleur). J'arrive à finir mon infusion et me sens "pleine". Le midi se fut un bouillon clair, toujours le bruit de tuyauterie et toujours la sensation d'être pleine après....et surtout aucune sensation de faim. Le soir tout pareil que le midi. On me dit que demain on retire la perf et la lame. Finalement la perf sera retirée le soir même mon bras ne la supportant plus. Je recois la visite de mon amie Virginie dans l'après-midi et en fin d'après-midi je vois enfin mes loulous. Ils sont rassurés, maman va bien.

Le 17 novembre, jour du retrait de la lame. Je flippe !!! Toute la matinée dès que quelqu'un rentrait je pensais que c'était pour ça, du coup j'ai bien eu le temps de flipper, elle m'a été retiré à 11h, quand l'infirmière préparait son matériel j'en avais les larmes aux yeux tellement j'avais peur de souffrir. La sensation au moment du retrait est bizarre mais ça ne fait pas mal (d'après l'infirmière ça fait moins mal qu'un redon puisque la lame ne fait pas d'adhérence). Me voila toute seule, sans perf, sans lame, reste juste mes 7 fils à retirer sous 10 jours et mes piqures de Lovenox pendant 10 jours aussi. Visite des enfants l'après-midi, je peux même aller me promener dans le parc de l'hopital.

Le 18 novembre, tout va bien, je m'habitue petit à petit à mon bébé estomac. Les quantités que je mange sont très petites et pourtant j'ai l'impression d'avoir un Kébab sur l'estomac lol. Visite de ma petite famille, télé, dodo et hop demain sortie !!!!!

Le 19 novembre, la sortie !!! Gilles vient me chercher à 13h avec ma Diva. Il fait beau, j'ai hate de rentrer chez moi. Je vais chercher mon lutin à l'école à 17h il me saute dessus tellement il est content de me voir ça fait plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Sleevée
  • Une santé meilleure, pour une vie meilleure....pour rester en pleine forme..... pour être présente le plus longtemps possible au près de mes enfants..... pour une meilleure image de moi.... Ma nouvelle vie commence ici........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité