Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sleevée
26 novembre 2012

14 novembre 2012, jour de l'opération

Oulalalala je suis à la bourre dans la mise à jour du blog je vois.

Bon déjà je vais commencer par le commencement c'est à dire le 14 novembre, jour de ma sleeve.


J'arrive à l'hopital, seule, à 7h30. Le temps de faire les papiers je suis dans ma chambre à 8h et là les infirmières ne me lachent plus : rasage du maillot + duvet du ventre, douche à la bétadine, rassemblage de tous les examens demandés (prise de sang, contrôle cardio,...)

Le stress montre crescendo, je sais que JE VEUX faire cette opération mais j'ai une peur affreuse de l'anesthésie. Les infirmières me disent que j'aurais un petit calmant à prendre à 9h et qu'on me descendra vers 9h30 au bloc pour un début d'opération à 10h, ça me parait long mais bon je ne suis pas toute seule. En attendant je discute par sms avec mes amies et Gilles, mais le stress continue de monter, j'ai peur de ne pas me réveiller et je leur dis par sms.... à 9h je prends mon calmant, je pose à peine le verre que les brancardiers m'embarquent. Mon dernier sms sera pour Gilles en lui faisant promettre de s'occuper des 3 enfants si il m'arrivait quelquechose.....Je pleure....
Arrivée dans le couloir amenant au bloc, on me pose la perf, je demande si je vais voir l'intérieur on me dit que oui mais que je serais rapidement endormie. on me pose des questions (Comment vous appelez vous ? Votre date de naissance ?) à plusieurs reprises et d'un coup je sens mon lit qui bouge, j'entends un vague "c'est à nous" et paf plus rien !! Je n'ai même pas vu les portes du bloc et c'est tant mieux.

Je me réveille vers 12h30 en salle de réveil, c'est un effort surhumain d'ouvrir l'oeil pour regarder l'horloge. De temps à autre une infirmière me secoue le bras pour me réveiller et me dire de bien gonfler les poumons, ce que je fais en me rendormant à moitié. A 13h30 on me remonte en chambre,j'ouvre un peu plus les yeux mais l'effet de l'anesthésie est encore bien là, je ne lutte pas et ferme les yeux. Gilles arrive à 17h, j'ai dormi tout du long donc j'arrive à tenir éveillée le temps de sa visite.

J'ai 4 petits pansements et une lame dans le bidon, ça y est je suis sleevée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Sleevée
  • Une santé meilleure, pour une vie meilleure....pour rester en pleine forme..... pour être présente le plus longtemps possible au près de mes enfants..... pour une meilleure image de moi.... Ma nouvelle vie commence ici........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité